Région de l’EST : la direction régionale des transports a un nouveau directeur

0
région-EST-nouveau-Directeur-transports
La salle de réunion de la Direction Régionale des Transports de l’EST a servi de cadre ce vendredi 24 mai 2019, à la cérémonie de passation de service entre le Directeur Régional des Transports et de la mobilité urbaine sortant et entrant de l’EST.« En vertus des pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare installé dans votre nouvelle fonction de Directeur Régional des Transports et de la Mobilité Urbaine de l’EST et vous et je vous souhaite plein succès ». C’est en ces termes que le Secrétaire Général de la Région de l’EST, M. Mahamad MICHARA, représentant le gouverneur a procédé à l’installation du tout nouveau Directeur Régional des Transports et de la Mobilité Urbaine de la région de l’EST. Moussa SANKARA, Technicien supérieur en génie civil a été nommé à cette fonction en conseil de ministres en date du 30 avril 2019.

Le Directeur régional entrant promet de mieux faire grâce aux sillons déjà tracés par son prédécesseur. C’est pour cela qu’il sollicite ses collaborateurs et ses partenaires à lui apporter le soutien et la confiance nécessaire pour y arriver. Il remplace Armand Alain YAGUIBOU, Technicien supérieur en génie civil en poste depuis mai 2017. Celui pour qui ses collaborateurs n’ont pas tari d’éloges, rejoint le ministère pour d’autres missions.

Ce changement à la tête de la Direction Régionale des Transports et de la Mobilité urbaine de l’EST intervient au moment où le gouvernement a annoncé le bitumage de plusieurs voies dans la région de l’EST.

 

SOW Amadou (Correspondant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.