Province de la Sissili: Mohamed Aristide Kam installé dans sa nouvelle fonction de haut-commissaire

0
Province-de-la-sisili-mohamed-aristide-Kam-intallé-dans-sa-nouvelle-fonction-de-haut-commissaire

Le Secrétaire Général de la Région du centre-ouest, représentant le Gouverneur, a procédé à la passation de charge entre les Haut-commissaires entrant et sortant de la province de la Sissili. La cérémonie s’est déroulée dans l’enceinte du Haut-commissariat le vendredi 24 mai 2019 .

Après lecture de l’arrêté ministériel portant nomination de Monsieur Sié Mohamed Aristide Kam comme Haut-commissaire de la prvince de la Sissili, le Secrétaire Général de la Région a procédé à son installation.Il remplace Monsieur Abraham Yiyé Somdo desormais porteur fonction de sa mission de la province du Boulkièmdé.

Après 22 mois de service comme Haut-commissaire, Abraham Yiyé Somdo a dit quitter ce poste pour des raisons professionnelles. Il a salué l’esprit de collaboration du personnel du Haut-commissariat, des directeurs provinciaux et chefs de service, ainsi que la presse. Il a également félicité le Haut-commissaire entrant pour sa nomination et lui a souhaité la bienvenue et un plein succès.

Quant au Haut-commissaire entrant Sié Mohamed Aristide Kam, il a traduit ses remerciements et sa reconnaissance. Ses remerciements vont particulièrement aux plus hautes autorités du Misnistère de l’Administtation Territorial pour la confiance placée en sa personne. Il dit mesurer la lourdeur de la tâche et les défis liés à ce poste et a promis de tout mettre en œuvre pour être à la hauteur de sa mission.Ainsi, il dit compter sur la disponibilité, le soutien et la franche collaboration de l’ensemble des acteurs.

Prenant la parole, le Secrétaire Général de la Région a remercié le Haut-commissaire sortant pour le travail abattu et a souhaité la bienvenue et surtout beaucoup de courage à son successeur. Il a invité tous les collaborateurs à l’accompagner et surtout à faire preuve de compréhension et de tolérance à son égard vue la difficultés de la tache.Il a également témoigné toute sa disponibilité et celle des autres collaborateurs du Gouvernorat à accompagner Sié Mohamed Aristide Kam dans l’accomplissement de sa mission.

Zoulkarnine Diasso/Correspondant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.