Le carré d’AS de la 3e division l’USS de Léo bat l’AJSD de Dano 2 buts à 0

0
Le -carré -d'AS- de- la- 3e -division -l’USS -de -Léo -bat -l’AJSD –de- Dano- 2- buts- à- 0

Le mercredi 22 mai 2019 à Léo s’est joué le match retour USS vs AJSD du championnat de 3e division au stade Zio Abdoulaye.L’AJSD repart avec une défaite.

Le stade Zio Abdoulaye de Léo a abrité le match-retour du championnat de D3 entre l’AJSD et l’USS. C’est à la 4e minute que Fofana Ali Chabany a donné l’avantage à Léo en ouvrant le score.Toujours dans la première partie du jeu, il a signé un doublé à la 37e minute. A 2 buts à 0 , les choses devenaient plus compliquées pour le Coach Issa Bélémou de l’AJSD et ses hommes.C’est sur ce score de 2_0 qu’est intervenue la mi-temps

A la 2e période, l’AJSD a dominé le jeu avec plusieurs occasions qu’elle n’est pas parvenue à concrétiser.Malgré sa domination et ses multiples changements, elle n’a pas réussi à reduire le score qui est demeuré 2_0 jusqu’au coup de sifflet final.

Selon Olivier Wandao Coach de l’USS : ‘’Si nous voulons monter en D2,nous devrions nous imposer au retour à ACF de Banfora,OSM de Dédougou et FALEM de Ouahigouya ».
En rappel au match-aller,les 2 équipes USS et AJSD se sont quittées sur un score de zéro but partout.C’était le 6 avril 2019 à Dano.

Diasso Zoukrnine (correspondant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.