Finale de la Coupe Citoyen Intègre : le lycée privé la Solution remporte le trophée

0
Finale- de- la -Coupe -Citoyen- Intègre -le-lycée -privé-la -Solution- remporte- le- trophée

Sur le terrain de l’ecole primaire publique Léo-Kutian, la 4 édition de la coupe maracana Citoyen intègre a connu son dénouement le samedi 19 mai 2019. Une édition parrainée par Moussa Bassia, Président de la chambre de commerce du Centre- ouest.

Le Lycée Privé la Solution est le lauréat de la 4e édition de la coupe maracana ‘’Citoyen Intègre’’du Président du Mouvement Conscience Nouvelle Hyacinthe Ouédraogo.Il a battu en finale l’équipe du Challenge par le score de 1 but à 0.

C’est la Solution la première à ouvrir le score à la 13e mn par Sami Yago.La mi-temps intervient sur ce score de 1-0.
A la reprise, malgré l’engagement du Challenge le score ne changera pas jusqu’au coup de sifflet final. La ‘Solution s’empare ainsi du trophée, d’un jeu de maillots, d’un ballon et de la somme de 50000 FCFA.

Pour le promoteur,président du Mouvement Consscience Nouvelle Hyacinthe Ouédraogo,ce tournoi a été une satisfaction totale.Toutes les oppositions se sont déroulées sans incidents jusqu’en finale. Notre objectif est d’unir,de conscientiser et de devélopper la province à travers le sport.’’, a-t-il laissé entendre.
Moussa Bassia,parrain de cete finale pour la 2e fois consécutive a félicité l’équipe vainqueur et encouragé le promoteur.

Zoulkarnine Diasso (Correspondant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.