Commémoration de la fête de l’indépendance: 120 personnes reçoivent des distinctions de l’État

0
120-personnes-reçoivent-des-distinctions-de -l-État-à-Tenkodogo

A l’occasion de la commémoration du 59e anniversaire de l’indépendance du Burkina Faso, 120 personnes ont été décorés ce mardi 10 décembre 2019, à Tenkodogo.

120-personnes-reçoivent-des-distinctions-de -l-État-à-Tenkodogo« Au nom du président du Faso et en vertu des pouvoirs qui nous sont conféré, nous faisons….  » c’est par cette phrase que les différents récipiendaires sont entrés en possession de leurs médailles distinctives. Ce sont notamment 28 récipiendaires de la médaille de l’ordre de l’étalon, 52 de l’ordre du mérite burkinabé, 18 de l’ordre spécifique, 22 médailles d’honneur de l’ordre des collectivités territoriales soit un total de 120 récipiendaires.

Ce sont des personnalités comme le prince Akim, le maire de Bitou, le directeur général de la LONAB….. Ils ont tous reçu les encouragements et félicitations de la nation. Mais aussi, ils ont été exhortés à plus d’ardeur dans le travail.

Wendemi Annick KABORE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.