Championnat national de D3 : score nul pour OSM de Dédougou et USS de Léo

0
Championnat-national-de-D3-OSM-de-Dédougou-repart-avec-un-score-nul-de-1–1-face-à-SS-de-Léo

Le samedi 1er juin 2019 s’est tenu au stade Zio Abdoulaye de Léo, le match-retour OSM -USS de la carre d’AS de 3e Division.

Ce sont les joueurs de OSM qui ont eu les plus nettes occasions de briser l’impasse. Leur rapidité leur a permis de diriger plusieurs tirs, bien que seulement un ait touché la cible : les filets précisément à la 20e mn par Sy Abdoul Karim .

Le jeu s’est particulièrement animé à partir du dernier quart d’heures de la période au point où les deux formations avaient tenté de mettre le ballon dans le filet rival .
Fofana Alli de l’ISS a échoué deux fois devant le gardien de l’OSM avant que les deux formations ne regagnent les vestiaires .

A la seconde periode du jeu les changements dans les 2 camps ont donné au match un autre esprit . Après plusieurs occasions manquées, Fodana Ali Chabani a offert à son équipe la récompense de ses efforts d’un beau tir des 18 mètres en égalisant le score à la 53e mn. Ce score de 1 – 1 demeurera intact jusqu’à la fin du match. Ce fut un beau match nul et des regrets pour USS de Léo de ne pas gagner chez elle .

OSM reprendra la route pour son prochain match-retour le samedi 8 juin à Bobo Dioulasso contre la JEK . Ce match se disputera sur le terrain de la JEK. FALEM de Ouahigouya contre USS de Léo en retour, ce sera au stade Zio Abdoulaye dans la même journée.

Zoukarnine Diasso (correspondant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.