CAN 2019 : Les Super Eagles du Nigéria se consolent du bronze

0
CAN-2019-les-Super-Eagles-du-Nigéria-se-consolent-du-bronze

Les Super Eagles du Nigéria ont remporté la petite finale en s’imposant devant les Aigles de Carthage de la Tunisie sur la plus petite des marges de 1 but à 0. L’unique but de la rencontre a été inscrit par l’attaquant Odion Ighalo qui est jusque-là, le meilleur buteur de la CAN avec 5 réalisations.

Le sélectionneur allemand Gernot Rohr et ses poulains devraient donc se consoler du bronze puisqu’ils terminent à la troisième place en dominant (1-0), hier mercredi, les Aigles de Carthage de la Tunisie.
Le Nigéria qui était donné comme l’un des grands favoris à cette 32e édition de la grand-messe du football africain verra son rêve s’arrêter lors des demi-finales en pliant l’échine (1-2) devant les Fennecs d’Algérie.
En plus de la troisième place, la palme du meilleur buteur pourrait revenir aussi à l’attaquant nigérian Odion Ighalo qui devance de deux buts le Sénégalais Sadio Mané et l’Algérien Riyad Mahrez (trois buts inscrits chacun), en attendant la grande finale prévue pour se jouer ce vendredi 19 juillet.

L’œil du Sport (Collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.