Buzz sur les réseaux sociaux : DJ Arafat convoqué à la barre le 16 mars prochain

0


L’affaire Arafat humilie l’un de ses petits sur facebook se poursuit. La plainte portée contre lui par les parents du jeune homme évolue et l’étau se resserre.

L’étau se resserre sur le BeerusSama après l’humiliation du petit Régis et de la plainte de son père. Dans la journée du 08 mars, un huissier de justice a déposé une citation à comparaître chez Arafat Dj. Celui-ci est assigné à comparaitre au tribunal le 16 mars prochain à huit heures du matin. Arafat est accusé d’avoir le 05 janvier dernier porté volontairement des coups et faits des blessures à Nai Marc Régis son jeune protégé qui vivait chez lui. Il lui est également reproché dans les mêmes circonstances produit et diffusé des données de nature à troubler l’ordre public ou à porter atteinte à la dignité humaine par le biais d’un système d’exploitation.

Comme témoin dans l’affaire, sont appelés à comparaitre le frère cadet du Beerus, Houon Franck Olivier et le père de la victime Régis Hervé Nai le même jour. Rappelons que Convoqué au 22ème arrondissement le mercredi 07 février dernier, le Yôrô avait brillé par son absence.

On espère qu’il se présentera cette fois ci à la convocation.

Aubin OUEDRAOGO

Source imatin.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.