Bobo-Dioulasso : Une délégation des personnes âgées de Liège à l’arrondissement 5

0

Une délégation des personnes âgées de Liège en Belgique a rencontré les personnes agées de l’arrondissement 5 de Bobo-Dioulasso le mercredi 3 octobre 2018. Objectif, partager leurs expériences dans le cadre d’une coopération.

La Journée Internationale des Personnes Âgées JIPA s’est tenue le 1er octobre 2018. En marge de cette journée, une délégation de personnes âgées venue de Liège en Belgique a rendu visite aux personnes agées de l’arrondissement 5 de Bobo-Dioulasso. À cet effet, le comité de jumelage était présent à cette rencontre dans la perspective qu’une opportunité de coopération soit dégagée au profit des personnes âgées. Le maire Christophe Sanou présent à cette rencontre a profité de l’occasion pour souhaiter un bon retour « aux amis de Belges. »

Au cours de la célébration de la journée internationale des personnes âgées, les personnes les plus âgées de la ville de Sya ont été identifiées. Ces personnes âgées ont reçu la visite du comité d’organisation de la JIPA et des amis de Liège.

Mathéo Dabiré (Correspondant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.