6e journée D1 : Enfin une première victoire pour les policiers!

0
Faso- Foot-6e-journée-D1

Le championnat national de football de première division a livré le week-end écoulé les résultats de sa 6e journée. Le leader actuel, l’Association sportive du Faso Yennenga (ASFA-Y) continue sa belle série de victoires, elle a dominé les Electriciens sur le score de 2 buts à 0 et conforte du coup sa place de leader. L’AS POLICE a enregistré sa toute première victoire de la saison en battant sur le score de 2 buts à 1 l’Association sportive des employés et commerçants de Koudougou (ASECK).

 

On retiendra que c’est lors de la 6e journée de D1 que l’Association sportive de la Police (AS POLICE) a enregistré sa première victoire de la saison 2018-2019. En effet, les «Policiers » sont venus à bout (2-1) de l’un des promus, l’Association sportive des employés et commerçants de Koudougou (ASECK) au stade Dr Issoufou Conombo.

L’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) quant à elle a plié l’échine (0-1) devant l’Association sportive de la Douane. C’est le même score de (1-0) en faveur du club de Saponé qui a sanctionné la rencontre USFA # MAJESTIC SC.

Rahim Ouédraogo football club (RAHIMO FC) est venu arracher la victoire en s’imposant largement (3-0) face l’Union sportive de Ouagadougou (USO) qui occupe désormais la lanterne rouge.

L’Union sportive de la Comoé (USCO) et le Rail club du Kadiogo (RCK) ont fait le nul (1-1).

Salimata et Tasséré Football club (SALITAS FC) a renoué avec la victoire en battant le Racing club de Bobo-Dioulasso (RCB) sur le score de 2 buts à 1.

Dans le derby bobolais qui a opposé L’Association sportive des fonctionnaires de Bobo (ASFB) à l’Association des jeunes espoirs de Bobo (AJEB), il n’y a pas eu de vainqueur. En effet, les deux formations se sont neutralisés (0-0).

 

ASFB # AJEB: 0-0

USFA # MAJESTIC: 0-1

EFO # AS DOUANES: 0-1

AS POLICE # ASECK: 2-

AS SONABEL # ASFAY: 0-2

USO # RAHIMO FC: 0-3

USCO # RCK: 1-1

SALITAS FC # RCB: 2-1

 

L’œil du Sport (Collaborateur)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.