30e journée D1 : Qui de SALITAS ou RAHIMO sera le champion de la saison ?

0
30-journée-Fasofoot
Qui de Salimata et Tasséré football club (SALITAS FC) ou de Rahim Ouédraogo football club (RAHIMO FC) sera champion de la saison ? On le saura au soir du samedi 18 mai 2019, lors de la 30e journée du championnat national de football de première division.

 

30-journées-FasofootContrairement à la saison dernière où le champion était connu à trois journées de la fin, pour cette saison 2018-2019, il est difficile de se prononcer sur l’équipe qui sera championne tant le suspense reste suspendu au bout des crampons. Ce sera donc entre deux académiciens notamment les «Colombes » de Ouaga 2000 et les pensionnaires de « Bama » que ce jouera le titre de champion cette saison.

La cuvette du stade du 4-Août sera l’antre de la rencontre USFA # SALITAS FC. Quant à Rahim Ouédraogo football club, il sera aux prises avec le Rail club du Kadiogo au stade Dr Issoufou Conombo.

L’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) en grande difficulté jouera son maintien face à sa rivale légendaire de tous les temps l’Association sportive du Faso Yennenga (ASFAY).

Tout comme les Stellistes, l’Union sportive de Ouagadougou (USO) jouera sa survie du côté de Banfora face à l’Union sportive de la Comoé (USCO).

Le coup d’envoi de toutes ses rencontres est prévu pour 16h00.

Programme de la 30e journée

ASFB # ASECK au stade wobi de Bobo

AS DOUANES # AS SONABEL au terrain EFO

AJEB # AS POLICE au stade Sangoulé Lamizana

MAJESTIC SC # RCB au Lycée Vive Le Paysan

USFA # SALITAS FC au stade du 4-Août de Ouaga

USCO # USO au stade municipal de Banfora

RCK # RAHIMO FC au stade Dr Issoufou Conombo

ASFAY # EFO au stade municipal de ZIniaré

 

L’œil du Sport (Collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.