Region du Centre-Sud: Josiane Kabré tient le gouvernail du gouvernorat

0
Region-du-centre-sud-Josiane-Kabré-tient-le-gouvernail-du-gouvernorat
Le nouveau gouverneur de la région du centre-sud, Josiane Kabré, a été officiellement installée dans ses fonctions. La cérémonie de passation de service entre le gouverneur sortant et celui entrant a eu lieu le mardi 28 mai 2019 à Manga.

Casimir Ségueda a passé le témoin à Josiane Kabré pour présider aux destinées de la région du Centre-sud. La ministre déléguée chargée de la Décentralisation et la Cohésion sociale, Madiara Sagnon, a présidé, le mardi 28 mai 2019, la cérémonie de passation de service entre gouverneur entrant et sortant.

Dans le bilan de sa gestion depuis Janvier 2015, l’ex gouverneur du Centre-sud a noté des points satisfaisants comme l’organisation réussie de manifestations socioéconomiques dont les festivités du 11 décembre 2018 et la résolution de plusieurs crises. Toutefois, il a reconnu que les défis sont encore nombreux et, à cet effet,il a invité le personnel du gouvernorat et l’ensemble des forces vives à accompagner le nouvel entrant dans l’exercice de ses fonctions. Cela, avec le même dévouement dont chacun a montré à son égard, a-t-il souligné.

Josiane Kabré, quant à elle,a promis d’être un gouverneur à l’écoute de tous et de travailler avec dévouement pour remplir sa mission. A ce sujet, elle a laissé entendre qu’elle compte s’appliquer à consolider les acquis de son prédécesseur, assurer la bonne marche de l’administration et la délivrance de services de qualité répondant aux besoins des populations.

Du reste, elle entend se montrer à la hauteur des attentes des premières autorités du pays qui ont placé en elle leur confiance.

Largo Mamdi (Correspondant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.