Province de la Sissili: Campagne de production massive de CNIB

0
Province- de -Sissili-Campagne -de -production- massive-CNIB

Léo, chef-lieu de province de la Sissili a abrité du 13 au 18 mai 2019, une campagne de délivrance massive de Carte nationale d’identité burkinabè.Pour mener à bien l’opération, l’Office National d’Identification (ONI) a mis en place une équipe fixe pour une délivrance massive des CNIB et a procédé à l’enrolement des demandeurs au siège de l’association mouvement conscience nouvelle.

Selon le Mouvement Conscience Nouvelle, cette campagne vise à participer à la citoyenneté et à soutenir ceux qui n’ont pas assez de moyens financiers pour s’offrir la CNIB. Le MCN, a d’abord été une association provinciale, avant d’être un mouvement national par la suite. Aujourd’hui, nous comptons aller loin, nous exporter vers d’autres pays. Nous avons même intégré le Mouvement Panafricaniste. Dixit Hyacinthe Ouédraogo, président du MCN.

En rappel, l’opération spéciale de production massive de CNIB au profit de la population de la Sissili a été lancée par l’association MCN le samedi 11 mai 2019 à Léo.

Diasso Zoulkrnine (correspondant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.