Politique : l’UPC installe une section provinciale à Po

0
Politique-Nationale-l-UPC-installe-sa-section-provinciale

Les militants et sympathisants de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) du Nahouri étaient en assemblée générale le 23 juin 2019 à Pô dans la Province du Nahouri. Cette assemblée générale avait pour objectif de faire le bilan des activités, échanger avec les militants sur la vie du parti et installer la section provinciale du parti.

Politique-Nationale-l-UPC-installe-sa-section-provincialePour cette assemblée générale provinciale, l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) a sonné la mobilisation de ces militants venus des cinq (05) communes de la Province. A cette occasion, c’est la salle des fêtes de la mairie de Pô qui a servi de cadre pour cette première assemblée du parti du Lion. Pour l’honorable de député-Maire de Tiébélé Joël Atahougué Aoue, la vie d’un parti politique dépend de ses structures et c’est la première fois que le parti est arrivé à mettre en place toutes ses structures dans la Province du Nahouri depuis sa création en 2010.

Les intervenants ont tous réaffirmé leurs soutiens indéfectibles au parti du lion. Ils se sont également engagés à travailler pour donner plus d’ardeur et de dynamisme au parti, car la marche vers la victoire a sonné. Cette première assemblée a été une occasion pour les responsables du parti d’installer la section provinciale composée de trente-quatre (34) membres dirigée par Jacob PETIRA. Pour lui les défis à relever sont énormes dont les plus importants sont la paix et la cohésion sociale, le vivre en ensemble et le rayonnement du parti dans toutes les localités de la Province. Dans la matinée, les jeunes de la cellule d’initiative active de l’UPC ont animé une conférence sur le thème « quelles stratégies pour une victoire de l’UPC en 2020 ». Cette assemblée générale provinciale a connu la présence d’une délégation du secrétariat National Chargé des structures conduite par la député Henriette ZOUMBARE.


Adboul Karim DOGMALE Correspondant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.