Nahouri : l’OTRAF vient en appui au CMA de Pô

0
l-OTRAF-vient-en-appui-au-CMA-de-Pô
L’Organisation des Transporteurs Routiers du Faso (OTRAF), section du Nahouri a remis le 11 juillet 2019 à Pô des bancs au centre médical de Pô. La remise officielle s’est déroulée au sein du CMA de Pô en présence de l’équipe cadre du CMA. C’est le Secrétaire Général de la Province du Nahouri, Issac Téwindé SIA qui a réceptionné le don.

 

« Nous voyons souvent des malades en station débout ou couchés à même le sol et nous ne devrons pas rester sans réaction ;c’est pourquoi notre structure a décidé d’apporter sa petite contribution pour améliorer les besoins d’accueil des malades et leurs accompagnants. » C’est en substance la déclaration du président de l’OTRAF de Pô Boukary SEDOGO en remettant les bancs au Secrétaire général de la Province représentant le Haut-commissaire.

Pour Luc MINOUGOU, représentant le Médecin chef du District Sanitaire de Pô, Ces bancs vont permettre au CMA de Pô de répondre efficacement au besoin d’accueil des populations et seront utilisés au profit des malades, il a par la même occasion invité les autres structures en à faire autant. Le secrétaire général de la Province du Nahouri qui a réceptionné le don, a salué l’initiative de l’OTRAF et invité les autres structures de la province a accorder une place importante au domaine de la santé car c’est ensemble qu’ils vont relever les défis du développement de la Province.

Abdoul Karim DOGMALE( Correspondant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.