Lutte contre le coronavirus : le MPP offre des kits de protection à la province de la Bougouriba.

0
DON-DE-KITS-DE-PROTECTION
La fédération régionale du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) du sud-ouest a fait un don de kits de protection contre le covid-19 à la province de la Bougouriba, le lundi 13 avril 2020.

PHOTO-DE-FAMILLEComposé de 36 lave-mains, de 36 sceaux, de 5 cartons de savons citec, de 5 paquets de gel hydro-alcoolique, de bavettes, d’une valeur de un million cinq cents mille francs CFA, c’est le don offert par la Fédération régionale du MPP du Sud-Ouest à la province de la Bougouriba. Ce don a été l’œuvre d’un fils de la localité, le député Modibo OUATTARA. Il a bien voulu passer par la fédération pour faire parler son cœur.

Pour le représentant du donateur, jean Joseph SOMDA, « vu que la pandémie gagne du terrain, nous demandons à nos bénéficiaires d’utiliser ces kits de protection contre le covid-19 à bonne échéance ». Il a ajouté que le donateur OUATTARA dit avoir joué son rôle du fils de la localité.

Quant au Haut-Commissaire de la province de la Bougouriba Aminata TARNAGDA, ces kits seront répartis entre les cinq communes que compte la province y compris le Haut-commissariat. Elle a par ailleurs invité les autres filles et fils de Diébougou à emboîter le même pas que le député OUATTARA. Elle termine ses propos en réitérant toute sa gratitude à la population de Diébougou et les a exhorté à toujours suivre les mesures barrières contre le covid-19.

Le représentant des bénéficiaires, Félix SOU, Maire de Bondigui a loué l’initiative. Vu que les mairies bien qu’il y a la volonté de travailler, n’ont pas de moyens adéquats, dit-il, « nous avons besoin de ces genres de gestes pour aussi aider la population ». Ainsi, aux noms des autres Maires, « nous restons reconnaissant vis à vis du donateur et Dieu soit au contrôle de nos actions », a-t-il conclu.

Tchiroubathian DABIRÉ (Correspondant).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.