Football : Aristide Bancé s’engage avec l’USFA

0
Bancé-ASFA-football-Burkina

 

L’international burkinabè Aristide Bancé a paraphé un contrat de six (06) mois avec l’Union sportive des forces armées (USFA).

 

Absent sur le rectangle vert depuis un certain temps pour cause de blessures, Aristide Bancé puisque c’’est de lui qu’il s’agit refait surface. En effet, le « King » comme l’appelle affectueusement ses coéquipiers en équipe nationale s’est engagé jusqu’en juin 2016 avec l’Union sportive des forces armées (USFA), une formation entrainée par Kamou Malo.

Courtisé par Horaya de Guinée en première division, c’est finalement chez les « militaires » que l’homme à la chevelure dorée déposera ses valises, une question pour lui d’avoir un temps de jeu et de se relancer.

Pour rappel, Aristide Bancé n’est pas un novice du championnat nationale de football de première division puisqu’il a joué au Santos FC entre 2002 et 2003. Le retour de l’ancien joueur d’Al Masry en Egypte donnera sans doute une nouvelle sensation dans le championnat d’élite burkinabè.

 

L’œil du Sport (Collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.