18e journée D1 : Les Electriciens réussiront-ils à électrocuter les Bidasses ?

0

 

La 18e journée du championnat national de football de première division se dispute ce week-end dans différents stades du pays. L’un des matches phares de la journée mettra aux prises l’Association sportive de la société nationale burkinabè d’électricité (AS SONAL) à l’Union sportive des forces armées (USFA), le dimanche 10 février 2019, au stade du 4-Août de Ouagadougou.

 

« Electriciens » et « militaires » s’affronteront dans la cuvette du stade du 4-Août de Ouagadougou, le dimanche 10 février 2019. Un match comptant pour la 18e journée du Fasofoot.

Pour Mousso Ouédraogo dit Mourinho, entraineur de l’AS SONABEL a indiqué que c’est vrai qu’il va jouer contre son ancien club, mais ce n’est plus la même équipe. «Il y a peu de joueurs que j’avais avec moi et qui jouent actuellement. Il y a peut-être deux ou trois éléments qui sont toujours titulaires », a-t-il-expliqué.

Selon lui, le plus important dans cette opposition, c’est de rester dans la dynamique de sa philosophie de jeu et de chercher à se créer des occasions.

Quant au coach adjoint de l’US Forces armées, Manga Oulé Diabaté, ce n’est pas la nouvelle recrue (Aristide Bancé) qui fera gagner l’équipe. C’est vrai que sa présence va permettre de tirer l’équipe en haut, mais il faudra compter sur l’ensemble des onze joueurs qui seront sur le terrain.

 

Programme de la 18e journée de D1

Samedi 9 février 2019

SALITAS FC # AS DOUANES au stade Dr Issoufou Conombo (15h30mn)

AS POLICE # USO au stade Dr Issoufou Conombo (17h45mn)

RCB # USO au stade Wobi (15h30mn)

MAJESTIC SC # ASFA-Y à Saponé (15h30mn)

USCO # AJEB à Banfora (15h30mn)

Dimanche 10 février 2019

RAHIMO FC # ASEC-K au stade Wobi (15h30mn)

RCK # ASFB au stade du 4-Août (15h30mn)

AS SONABEL # USFA au stade du 4-Août de Ouaga (17h45mn)

L’œil du Sport (Collaborateur)

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.