Dédicace : LIMACHEL présente son tout premier album à ses mélomanes

0

Le jeune artiste musicien LIMACHEL a présenté à l’ensemble des mélomanes burkinabè son tout premier album intitulé ‘’ATTITUDE’’. Cet album est composé de 10 titres qui captivent l’attention de toutes les générations.

 

Michel BOCO à l’état civil, fils d’un technicien de musique, LIMACHEL commence ses premiers pas dans la musique à travers les nuits culturelles, les kermesses et les sound systèmes auxquels il prenait part. Son album ATTITUDE traduit la personnalité de l’artiste. La majorité de ses titres chantés la plupart du temps en langue française magnifie non seulement l’autre moitié du ciel mais également incite les jeunes à plus d’ardeur au travail. Pour l’artiste le travail seul libère.

LIMACHEL ce jeune de 26 ans pour la réussite de son tout premier album a noué des collaborations avec d’autres artistes. Il s’agit de l’artiste To Finley, de la talentueuse artiste fleur à travers la chanson ‘’C’est pas si tôt ’’ et bien d’autres artistes de sa génération. Il rend également hommage au doyen GG Vickey en lui redonnant vie à travers le titre ‘’gentlemen’’. Ce titre du genre salsa a su donner beaucoup d’émotions et de frissons aux mélomanes. Les titres qui ont retenu l’attention du public venu l’apporter soutien est le titre ‘’bas du dos’’ et ‘’semer dans le vent’’.

L’artiste ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Pour lui c’est maintenant que tout commence.

Mireille BAILLY (stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.