Culture : Dream’s production et communication enfin officiel

1
Dream’s-production-et-communication-enfin-officiel

L’ouverture de la structure Dream’s Production et Communication, annoncée récemment dans nos lignes est désormais officielle. Le 11 avril 2019 dernier son promoteur a, au cours de la cérémonie, présenté ses ambitions pour la promotion des artistes, des entreprises, et des événements.

Parents, amis et connaissances ont tous répondu présent à ce moment très solennel de l’ouverture. Tous sont venus apporter leur soutien à l’artiste musicien Houessinon Calvin Audrey Ronald aujourd’hui, responsable de la structure de communication, photographie Dream’s Production et Communication. La structure compte s’insérer dans le business culturel au Burkina Faso. Selon son président directeur général, Houessinon Calvin Audrey Ronald, c’est une structure qui est dans l’élaboration de stratégie de communication d’entreprise (tout ce qui a trait au visuel), le publireportage et la couverture des événements tout genre (mariage, baptêmes, anniversaire etc…). Ainsi pour son bon déroulement, la structure est composée d’une équipe de 8 personnes et Calvin espère compter sur le dynamisme de cette équipe qu’il dit ambitieuse pour « bousculer les choses ».

Burkinabé d’origine béninoise

Le choix du Burkina Faso pour l’implantation de sa structure n’est pas fortuit, rappelle le jeune promoteur. « Je suis chez moi au Burkina, je suis né ici, j’ai juste fais une partie de mon cursus scolaire au Bénin. J’ai pas mal de contacts dans le domaine professionnel donc tout est réuni pour que l’entreprise voie le jour au Burkina » a déclaré le jeune photographe d’origine béninoise. Cependant, même s’il réside au Burkina Faso, ses proches parents béninois l’accompagnent toujours. En effet, à l’entame de l’inauguration du studio, les parents ont imploré la bénédiction des aïeux pour qu’ils apportent leur protection à leur fils.


La particularité de Dream’s Production et communication
A cette question Calvin laisse entendre que Dream’s production et communication à sa propre manière de faire les choses en la rendant différente des autres structures de communication. «Nous sommes une entreprise qui vise la perfection, comme le dis notre slogan ‘’communiquer au-delà de vos rêves’’ ». Alors il compte faire rêver d’avantage le client. D’où le nom « Dream » car Houessinon Calvin Audrey Roland aime rêver et aime faire rêver les autres. Le projet de Calvin est de montrer une autre image de la culture burkinabè, et pour cela, il envisage très bientôt agrandir l’agence de sorte à avoir un studio d’enregistrement et à long terme, avoir une radio et pourquoi pas une chaine télé.

Mireille Bailly

1 COMMENTAIRE

  1. Félicitations très nobles
    Je soutien à 100% et bonne chance pour la suite que dieu tout puissant t’envoie des financiers de bon sens!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.