Coupe du Faso : AS SONABEL # RAHIMO FC pour la finale

0
AS-SONABEL # RAHIMO-FC-pour-la-finale
L’Association sportive de la Société nationale d’Electricité du Burkina (AS SONABEL) et Rahim Ouédraogo football club (RAHIMO FC) sont les deux finalistes de la 32e édition de la Coupe du Faso.

On connait désormais les deux finalistes de la Coupe du Faso édition 2019. Il s’agit des « Electriciens » et des « Académiciens » du centre de formation Noaga Ouédraogo.D’abord, l’AS SONABEL s’est imposée largement sur le score de 4 buts à 2 devant l’Association sportive des Employés et Commerçants de Koudougou (ASECK), au stade du 4-Août de Ouagadougou.AS-SONABEL # RAHIMO-FC-pour-la-finale
Dans l’autre demi-finale jouée au stade Wobi de Bobo, les jeunes «Académiciens » ont finalement validé leur billet pour la finale en battant à l’issue de la fatidique séance des tirs au but (4-3) l’Union sportive des forces armées (USFA) puisque le score final à l’issue des 90 minutes était de 1 but partout.
En rappel, la finale de la 32e édition de la Coupe du Faso se disputera le 26 mai prochain, à Ouagadougou. Quant à la petite finale, elle mettra aux prises les « Bidasses » aux « Jaune et noir » de Koudougou.

L’œil du Sport (Collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.