Commune de Pô : Un million soixante-six mille deux cent francs CFA pour soutenir les FDS.

0
Commune-de- Pô- Un- million- soixante-six –mille- deux- cent- francs- CFA -pour –soutenir- les- FDS

Les populations de la commune de Pô, à travers leurs forces vives ont remis une enveloppe de 1 066 200 francs CFA en guise de soutien aux Forces de Défenses et de Sécurité dans la lutte contre l’insécurité dans notre pays. L’enveloppe a été remise au Haut-commissaire de la Province du Nahouri le lundi 20 mai 2019 par sa majesté Pô-Pe.

C’est en compagnie du Maire de la commune de Pô, les représentants des organisations de la société civile, des commerçants, la coordination des femmes que sa majesté le Pô-Pê est allé remettre la somme de Un million soixante-six mille deux cent (1 066 200) francs et un carquois au Haut-commissaire de la Province du Nahouri pour soutenir les forces de défenses et de sécurité dans le cadre de lutte contre l’insécurité dans notre pays. Pour sa majesté Pô-Pê, le pays est attaqué de toute part et les Forces de Défense et de Sécurité se sacrifient pour défendre notre territoire.

Pour ce faire chaque burkinabè doit faire preuve de solidarité afin de les soutenir a-t-il conclu. Le Haut-commissaire de la Province du Nahouri Ram Joseph KAFANDO qui a reçu la contribution des mains de sa majesté Pô-Pê a félicité les forces vives de la commune de Pô et d’inviter les autres collectivités à emboîter le pas. Pour lui seule la solidarité et une franche collaboration des populations avec les forces de Défenses et de Sécurité que le Burkina viendra à bout de ses forces du mal. Il a promis transmettre la contribution à qui de droit.

Abdoul Karim DOGMALE (correspondant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.