Centre-sud : Le nouveau directeur en charge des Transports installé

0
Le-nouveau-directeur-en-charge-des-Transport-installé

Le nouveau directeur régional des Transports, de la mobilité urbaine et de la sécurité routière du Centre-sud, Ousseini Kouadima, a officiellement pris fonction, le vendredi 6 décembre 2019 à Manga.

Le-nouveau-directeur-en-charge-des-Transport-installéNommé en Conseil des ministres du 30 octobre 2019 au poste de directeur régional des Transports, de la mobilité urbaine et de la sécurité routière du Centre-sud (DRTMUSR-CS), Ousseini Kouadiama, Ingénieur en Génie civil, a officiellement pris fonction. Le cérémonial de son installation a eu lieu, vendredi 6 décembre 2019 à Manga, sous la présidence du secrétaire général de la région, Amidou Soré.

Dans son adresse, le tout nouveau directeur a remercié Dieu puis les autorités gouvernementales qui l’ont élevé à ce grade. Pour réussir sa mission, il a confié qu’il sera disponible pour tous et travaillera étroitement avec l’ensemble de ses collaborateurs. A ses dires également, sa gestion du service se fera aussi de façon collégiale. « Je voudrais assurer à mes collaborateurs d’une collaboration efficace et efficiente d’où le résultat en termes d’objectif sera la performance. A cet effet, le capital humain sera au centre de ma gestion tout en oubliant pas son outil de mise en œuvre qui la gestion participative », a-t-il confié.

Le personnel par le biais de leur représentant Justin Ouédraogo, a pris l’engagement de remplir « convenablement » la tâche qui l’incombe et d’aider son nouveau « patron » à relever avec brio leur défi commun. La DRTMUSR-CS est l’une des dernières créations des directions régionales du Centre-sud. Le service a été officiellement ouvert le 20 mai 2019. La prise de fonction de Ousseini Kouadima comble le vide laissé par le tout premier directeur régional de la structure. Souleymane Songo qui assurait le poste a été appelé, quelques mois après son installation, à une formation de spécialisation. Avant de prendre les rênes de la DRTMUSR, M. Kouadima était en fonction au ministère des Infrastructures.


Largo Mamdi (Correspondant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.