Cameroun : L’ambassadeur du Sénégal au Cameroun retrouvé mort à son domicile

0
Selon nos confrères de cameroononline, ce dernier regardait une émission télévisée dans son salon quand il a été victime d’une crise cardiaque.

Vincent Badji était arrivé à la fin de sa mission au Cameroun et s’apprêtait à occuper son nouveau poste à Rome où il avait été nommé Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Sénégal auprès du Saint-Siège.

Ambassadeur du Sénégal au Cameroun depuis août 2015,Vincent Badji a été l’un des pivots de l’organisation de la visite du président Macky Sall au Cameroun en fin novembre 2016. En octobre dernier, il a contribué à l’intensification de la collaboration entre son pays et le Cameroun en matière de logements sociaux.

Le ministre des Affaires étrangères et sénégalais, Sidiki Kaba a indiqué que tous les arrangements ont été faits pour le rapatriement rapide de son corps au Sénégal

Le gouvernement « présente ses sincères condoléances à la veuve, à la famille et au peuple sénégalais à qui [Kaba] exprime sa compassion et sa sympathie », a déclaré l’agence de presse sénégalaise APS dans un communiqué de presse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.