BUSINESS : Tigri Market, Tengandgo compte un nouveau joyau

0
Tigri-Market-Nagrin-compte-un-nouveau-joyau

Tigri market pour le bon plaisir des populations du quartier Tengandgo à Ouagadougou a ouvert ses portes. Elle compte satisfaire la demande de ces occupants qui peinaient nuit et jour pour effectuer des achats.

Tigri-Market-Nagrin-compte-un-nouveau-joyauPour une vie de qualité Tigri market vient au secours des habitants de Tengandgo. En effet, l’alimentation est située à 250 mètres de l’église de garghin sur la route nationale numéro 9 qui mène à Saponé, une zone où les populations avaient du mal à se procurer les produits de première nécessité. Constitués de cinq (5) rayons, des produits alimentaires, cosmétiques et autres y sont exposés. Madame Yara/ Ouedraogo Sadia gérante de Tigri Market dit vouloir, à travers l’ouverture des portes de l’alimentation, attirer le maximum de personnes du quartier Nagrin à venir effectuer leurs achats. L’ouverture des portes s’est déroulée le 27 octobre dernier. Tigri-Market-Nagrin-compte-un-nouveau-joyauL’idée d’ouvrir une alimentation, selon la gérante, est née du fait qu’elle-même a été contrainte a effectuer une grande distance pour acheter de la levure chimique.
À l’alimentation Tigri Market, l’exposition et la vente des produits locaux sont mises en évidence. Hamado Ilboudo, un client venu pour effectuer ses achats, apprécie l’initiative de mise en place de la boutique. « Ce n’était pas aisé pour nous. Avant nous étions amenés à effectuer 10 kilomètres pour acheter nos produits ; maintenant avec ce joyau nous sommes sauvés » a-t-il laissé entendre. Tigri-Market-Nagrin-compte-un-nouveau-joyauPour sa gestion cinq personnes dont quatre femmes sont au four et au moulin pour assurer à la clientèle des produits de qualité. Afin de faire face aux éventuels délestages, l’alimentation en énergie est faite par des plaques solaires dûment installées.

Mireille Bailly

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.