Audience : des élèves de l’ENSP venus solliciter l’accompagnement du PAN

0
des-élèves-de-l-ENSP-venus-solliciter-l-accompagnement-du-PAN

Ce mercredi 04 décembre, Bala Alassane Sakandé a reçu en audience des élèves de l’Ecole Nationale de Santé Publique de Ouagadougou. Ils étaient accompagnés par un de leur enseignant notamment le Dr Émile Paré

Dans le cadre de la sortie officielle de leur promotion, les élèves de l’Ecole Nationale de Santé Publique (ENSP) ont rendu visite au président de l’Assemblée Nationale. Le but de cette visite est de demander non seulement le patronage mais aussi le parrainage de leur sortie officielle de promotion qui se tiendra le vendredi 06 décembre 2019.

Selon le Dr Émile Paré, le thème retenu à l’occasion de la cérémonie de sortie est : “ rôle et place de l’agent de santé dans une période d’insécurité ». C’est pourquoi, il estime qu’au regard du contexte actuel et de la pertinence du thème, le choix porté sur le PAN à tout son sens.

Par ailleurs, il a rassuré quant à l’accompagnement effective du PAN. Et de conclure “ le président au-delà de l’accompagnement nous a clairement signifié sera leur parrain certes pour la cérémonie mais pour la vie”.

Wendemi Annick KABORE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.