8e journée D1 : SALITAS FC reprend les commandes

0
8e-journée-D1-SALITAS-FC-reprend-les-commandes

Salimata et Tasséré Football Club (SALITAS FC) a repris la tête du championnat national de football de première division en s’imposant sur la plus petite des marges de 1 but à 0 devant l’Association Sportive des Employés et Commerçants de Koudougou (ASECK) lors de la 8e journée D1.

Le club du colonel Yacouba Ouédraogo a ravi la première place à l’Association sportive du Faso Yennenga (ASFA-Y). Profitant du match nul (2-2) de l’Association sportive du Faso Yennenga (ASFA-Y) face à l’US Comoé (USCO), l’équipe entrainée par Ladji Coulibaly est venue à bout de l’Association sportive des Employés et Commerçants de Koudougou (ASECK) sur le score de 1 but à 0. Elle reprend du coup le fauteuil de leader.
Après sa série de défaites, l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) s’est refaite une santé. En effet, La « Reine des stades » a atomisé (4-0) la lanterne rouge, l’Union Sportive de Ouagadougou (USO).
La rencontre AS SONABEL # RCK qui prétendait être l’un des chocs de cette journée n’a finalement pas eu de vainqueur puisque les deux formations se sont neutralisés (0-0).
Rahim Ouédraogo Football Club (RAHIMO FC) a défait l’un des promus, l’Association sportive de la Douane.
Le Racing Club de Bobo-Dioulasso (RCB) est venu arracher le point de la victoire en battant l’Association sportive de la Police (AS POLICE) sur le score de 2 buts à 1.
L’Association des Jeunes Espoirs de Bobo (AJEB) et le Majestic Sporting Club ont partagé la poire en deux (1-1).

L’œil du Sport (Collaborateur)

AS SONABEL # RCK: 0-0
SALITAS FC # ASECK: 1-0
USCO # ASFAY: 2-2
RAHIMO FC # AS DOUANES: 1-0
EFO # USO: 4-0
AS POLICE # RCB: 1-2
AJEB # MAJESTIC SC: 1-1
ASFB # USFA: 2-2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.