10ème journée Fasofoot : l’EFO affrontera l’ASFA-Y, le 9 novembre à Ziniaré

0
10-journée-Fasofoot-l-EFO-affrontera-l-ASFA-Y-le-9-novembre-à-Ziniaré

Dans le cadre de la 10ème journée du Fasofoot, les responsables ont animé une conférence de presse d’avant match le jeudi 7 novembre 2019, à Ouagadougou. Il s’agissait de recueillir les avis des entraineurs de EFO et de ASFA-Y, qui doivent s’affronter au stade de Ziniaré.

10-journée-Fasofoot-l-EFO-affrontera-l-ASFA-Y-le-9-novembre-à-ZiniaréA cette occasion, chacune des deux équipes se disent déterminées pour arracher la victoire de son côté. Ainsi, pour Sampo, entraineur de l’EFO, son objectif pour ce match n’est rien d’autre que la victoire afin de faire du plaisir au public. « Comme attentes pour ce match, nous voulons un résultat honorable. C’est –à-dire la qualité dans la prestation du jeu, mais surtout de remporter la victoire. C’est vrai que nous avons fait 4 matchs sans victoire, mais nous sommes prêts à affronter tout adversaire quelle que soit sa taille » a laissé entendre Sampo, entraineur de l’EFO. Pour Kambou Dramane, joueur de l’EFO, il n y a pas de crainte à avoir face à l’équipe de l’ASFA-Y. « Nous sommes suffisamment prêts et nous considérons ce match comme tout autre match, nous n’avons aucune crainte par rapport à l’adversaire » a déclaré Kambou Dramane, joueur du milieu.

Cependant, du côté de l’équipe de l’ASFA-Y, tout l’arsenal est aussi mis en œuvre pour gagner ce match. « Nous pensons que nos joueurs ont eu toutes les préparations nécessaires pour décrocher cette victoire, c’est un match que nous jugeons ordinaire » a déclaré Amza Ouédraogo, entraineur de ASFA-Y. Apollinaire Diarra, milieu offensif de ASFA-Y sera à son 4ème match contre l’équipe de l’EFO, et se dit également confiant pour la victoire. A cette conférence, les responsables du football féminin ont également indiqué que le championnat D1 débute le dimanche 10 novembre 2019. Pour cette année nous avons au total 10 équipes avec 90 matchs à jouer, contre 8 équipes pour l’année dernière.

MICHEL CABORE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.