MC One raconte comment il a rencontré Kedjevara

0

«J’étais un winzin. J’avais d’abord pour ambition de devenir footballeur. Je cherchais à entrer dans un centre de formation, on m’a fait savoir que pour y accéder, il faut payer des millions, ça m’a découragé. J’étais devenu par la force des choses un winzin (personne qui erre dans la rue à la recherche de sa pitance quotidienne).Je me promenais dans certains endroits pour monnayer mon second talent, la musique. C’est ainsi qu’un jour je rencontre papa Kédjévara dans un restaurant.

Il était venu manger avec ses amis.Quand je l’ai aperçu, j’hésitais aller vers lui, car j’étais très sale. Je me suis dit qu’il allait me chasser tout de suite. Il a été vraiment réceptif quand je me suis présenté à sa personne en lui disant que j’étais à la recherche d’un producteur. Il m’a fait faire un freestyle, j’ai «tué», c’est à partir de cet instant qu’il m’a pris sous sa coupole »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.