Match amical : Les Etalons s’imposent devant les Djurtus de la Guinée-Bissau

0
Les Etalons du Burkina Faso se sont imposés devant la Guinée-Bissau, le jeudi 22 mars, en match amical sur le score de 2 buts à 0. Une rencontre qui entre dans le cadre de la journée FIFA. 

Pour leur premier match amical, Paulo Duarté et ses « ouailles » ont pris le dessus (2-0) face aux Djurtus de la Guinée Bissau.

Le sociétaire de Lens en ligue 2 française, Cyrille Bayala ouvre le score (1-0, 37e mn) pour les siens avant que le colosse attaquant Aristide Bancé ne double la mise à la 40e mn de jeu, sur une passe de Jonathan Pitroipa.

Le sélectionneur national a fait tourner l’effectif en opérant sept (7) changements afin de voir à l’œuvre certains de ses joueurs à l’image de Bryan Dabo, Hassan Bandé et autres.

Le prochain match amical sera face à l’équipe nationale du Kossovo prévu pour se jouer le 27 mars prochain.
Le Onze du départ des Etalons

Koffi Kouakou Hervé, Issouf Paro, Bakary Koné, Steeve Yago, Yacouba Coulibaly, Charles Kaboré, Bryan Dabo, Hassan Bandé, Aristide Bancé, Jonathan Pitroipa, Cyrille Bayala.

L’œil du Sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.