LONAB : 61 304 000  FCFA pour  deux  heureux gagnants de la commune de Pô

0
LONAB-Pô-gagnant
La Loterie Nationale du Burkina a procédé le 16 août 2019 à Pô, dans la Province du Nahouri à une remise de deux chèques d’une valeur de 61 304 000 Francs cfa à deux heureux gagnants. Il s’agit de Monsieur Kadré OUEDRAOGO et Oumarou KABORE. Les chèques leur ont été remis par le chef du Département d’exploitation de la LONAB, représentant le directeur Général de la LONAB. La cérémonie a connu la présence des autorités Provinciales et Communales et de plusieurs invités de Pô. 

Messieurs KADRE OUEDRAOGO, et Oumarou KABORE tous des employés de commerce dans la ville Pô ont joué le 4+1 du 04 août 2019 et la chance leur a souri. Monsieur KADRE OUEDRAOGO a remporté la somme de trente millions neuf cent quarante-sept mille cinq cent (30 947 000) francs CFA et Monsieur Oumarou KABORE, la somme de trente millions trois cent cinquante-sept mille cinq cent (30 357 000) francs CFA . Les chèques leur ont été remis par le chef du Département d’Exploitation de la LONAB ce vendredi 16 août 2019.

 

Pour le Maire de la Commune de Pô Akowé Victor ZANGOUYO, cette cérémonie de remise de deux chèques d’un montant de plus soixante et un millions le réjouit à plus d’un titre. Il a félicité les parieurs et la LONAB, car cela fait plusieurs fois que le car podium de la LONAB se déplace dans la commune de Pô pour remettre une importante somme. Pour lui ce montant va permettre aux familles de s’épanouir et partant c’est toute la communauté entière qui va bénéficier des retombées de ce gain.

Quant à Monsieur Yacouba TANI, chef du département d’Exploitation de la LONAB, représentant le Directeur Général, la devise de la LONAB est, « les lots aux gagnants, les bénéfices au Faso » et c’est donc pour répondre à cette devise que la LONAB, dans le cadre des festivités du 11 décembre 2018 qui se sont déroulées à Manga a réalisé des infrastructures dans la région du Centre-sud dont un Centre de Santé et de Promotion Sociale (CSPS) équipé à Pô. Il a invité les parieurs à faire confiance à la LONAB et de jouer de façon responsable et éviter d’envoyer les enfants de moins de dix-huit (18) ans parié dans les clubs PMUB.

Les bénéficiaires du jour Monsieur Kadré OUEDRAOGO et Oumarou KABORE, tous des employés de commerce ont remercié Dieu qui leur a accordé cette chance. Pour eux cette somme importante somme leur permettra de réaliser leur rêve.

 

Abdoul Karim DOGMALE(Correspondant)

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.