La Sierra Leone  »entravée » par le manque de ligue nationale de football

0

L’entraîneur de la Sierra Leone, John Keister, a déclaré que l’absence d’une ligue nationale, dans son pays, entrave sa préparation aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Il n’y a pas eu de championnat de football en Sierra Leone depuis quatre ans, en grande partie à cause des querelles internes au sein de la Fédération nationale de football (SLFA).

La Sierra Leone devra affronter l’Ethiopie en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, à Addis Abeba, en septembre.

Keister ajoute qu’il devra compter sur des joueurs basés à l’étranger pour jouer les matches de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations.

Le président de la Sierra Leone, Julius Maada Bio, qui a assisté à une séance d’entraînement de Leone Stars, avant un match amical international contre le Libéria le week-end dernier, a souhaité que la paix revienne à la SLFA, pour que le football puisse reprendre dans le pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.