KUNDE 2019 : les préparatifs vont bon train

0
Le commissariat général des KUNDE était face à la presse le mercredi 17 avril 2019 à Ouagadougou pour parler des préparatifs des trophées de la musique au Burkina Faso. Il s’est donc agi pour le commissariat, au cours de cette conférence de presse, de reconfirmer la tenue de ce grand évènement qui aura lieu le 26 avril 2019 au palais des sports de Ouagadougou.

A une semaine de la tenue de ce grand rendez-vous musical dénommé « KUNDE », 19e du genre, le commissariat général des KUNDE a tenu à faire le point des préparatifs de l’évènement à l’opinion publique. Aussi, il n’a pas manqué de rappeler les grandes articulations de cet évènement, notamment les grandes réalisations de chaque pan de l’organisation, comme quoi tout est fin prêt. Ainsi au menu des activités, il sera question de dérouler un tapis rouge au profit des artistes. Un diner gala est également prévu, avec pour dessert un défilé de mode comme pour tenir le public en haleine en attendant la remise des trophées qui sera le clou de la cérémonie. L’innovation majeure de cette 19e édition consiste en l’initiation des universités et grandes écoles pour tout ce qui a trait à l’évènementiel, comme ça été le cas de l’université de Ouagadougou, l’université Aube Nouvelle et bien d’autres.

En effet, 15 trophées sont en compétition dont 10 prix principaux et 5 prix spéciaux. A cela s’ajoute 2 Kundé d’honneur et d’hommage. Pour cette 19e édition des trophées de la musique au Burkina, une pléiade d’artistes est attendue. Ceux-ci viendront de la Côte-d’Ivoire, du Benin, du Congo et même du Madagascar. Il faut noter que le voting SMS a déjà commencé depuis environ 10 jours et cela concerne les trois finalistes que sont Floby, Mai Lingani et Nabalum, dont les noms ont été dévoilés au cours de la première conférence de presse, tenue par le commissariat. Pour un avant-gout de ce qui sera, il faut dire que le match se joue serré entre ces trois finalistes. En rappel le prix d’entrée pour les KUNDE 2019 s’élève à un montant de 50.000 CFA.

Après la cérémonie de remise de KUNDE, il est également prévu un « After kundé »qui aura lieu le samedi 27 avril 2019 au palais des sports de Ouaga 2000. Cette cérémonie sera ponctuée par une prestation de divers artistes venus de l’étranger et aussi celui des 5 lauréats des KUNDE 2019.

Flore KINI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.