Fête de la musique : Du 20 au 23 juin prochain

0
Fete-de- la- musique-du-20-au-23

Du 20 au 23 juin prochain, va se dérouler sur le terrain du maquis ancien Stade de France, la fête de la musique. L’information a été donnée par le comité d’organisation de la 14e édition de ce festival, le mardi 18 juin 2019, au cours d’un point de presse qu’il a organisé.

Mille regrets aux absents de la 14e édition de la fête de la musique qui se tiendra du 20 au 23 juin prochain sur le terrain situé en face du maquis ancien Stade de France dans les 1200 logements. Cette année la fête sera belle car les amateurs de la musique pourront vivre cet art avec des artistes burkinabè tels que Amzy, Vitalo, Hamtusin, Marie Gayéri, Imah Ado, Bohena Josias, Ella Nikiéma, Nourat, Floby, Wématou, Joey le Soldat, Prince Zoétaba, Mariah Bissongo, etc. qui donneront tout sur scène selon le promoteur Alexis Allognon. A travers cette initiative, il entend mettre en valeur les artistes burkinabè dont la qualité et l’originalité de la production musicale épatent plus d’un mélomane.

Pour clôturer en beauté la 14e édition de la fête de la musique, le comité d’organisation annonce que la soirée du 23 juin verra la participation du groupe « Les pros du zouglou » de la Côte d’Ivoire. Il informe que le comité est à pied d’œuvre pour que tout se déroule très bien. Malgré les moyens limités, il promet d’offrir du beau spectacle durant ces quatre jours. «Le défi pour nous organisateurs de la fête de la musique est d’offrir toujours le meilleur dans la mesure du possible. Quand nous parlons de possibilités, nous voulons parler des moyens financiers. Organiser une telle activité nécessite impérativement des moyens et non des moindres car de nos jours, nous sommes limités en matière de finances mais nous tenons à respecter ce rendez-vous capital qui demeure au-delà de tout un challenge important», a déclaré le promoteur, Alexis Allognon.

En outre, il rassure que les artistes qui seront sur le plateau ont tous confirmé qu’ils seront de la partie. Tout en donnant rendez-vous au public burkinabè les 20, 21, 22 et 23 juin prochains sur le terrain du maquis Stade de France pour célébrer la musique dans son entièreté, le comité tient à remercier les artistes pour leur disponibilité et les partenaires pour leurs soutiens.

Thierry KABORE (Collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.