Délégation Régionale de l’est : le Conseil Supérieur de la Communication a une nouvelle patronne

0
le D.R sortant, la S.G du CSC et la nouvelle D.R

La Secrétaire Générale du CSC, représentant le président a procédé ce jeudi 23 mai 2019 à Fada N’Gourma à l’installation de la Déléguée Régionale de l’Est du Conseil Supérieur de la Communication.

Madame SOU Yatiaye OBI, gestionnaire de programme, a été installée ce jeudi 23 mai 2019 à la tête de la délégation régionale de la zone Est du conseil supérieur de la communication.
Nommée par arrêté n•2019-004/CSC/SG/DRH du 05 mars 2019 dernier, elle remplace à ce poste Sié KAMBIRE, intérimaire depuis le mois de mai 2017.

Précédemment chef de service de la presse écrite au sein de l’instance de régulation, Madame SOU a exprimé toute sa reconnaissance et réaffirmé toute sa loyauté aux premiers responsables de l’institution pour la confiance placée en elle.

La désormais patronne de la délégation régionale de l’est du CSC mesure tout le poids de cette nouvelle responsabilité et s’est dit consciente des défis a relevés en cette période pré-électorale.
Elle s’engage à donner le meilleur d’elle-même en vue de permettre au régulateur de gagner toutes ses lettres de noblesses. Elle place sa mission sous le signe de la paix et de la cohésion sociale en dehors desquelles le service public risque d’être vain.

Mme SOU a conclu en manifestant le désir de bénéficier du dévouement et de la loyauté de ses collaborateurs. Mais également de l’assistance et de la collaboration des autorités et des partenaires.

M. KAMBOU Sié, Délégué Régional sortant occupera désormais le poste de chef de service des instructions des plaintes au siège du Conseil Supérieur de la Communication.

Amadou Sow ( Correspondant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.