COUPE DE LA CONFEDERATION : SALITAS FC et CS SFAXIEN concèdent le nul

0
COUPE –DE- LA- CONFEDERATION-SALITAS FC -et -CS SFAXIEN -concèdent –le- nul

Pour sa 3e sortie en phases de poules de la Coupe de la Confédération, Salimata et Tasséré football club (SALITAS FC) est allé arracher le point du nul vierge (0-0) face au Club sportif de Sfax de la Tunisie, le dimanche 24 février 2019.

Après le match nul (0-0) à Ouagadougou face à l’Etoile Sportive du Sahel (ESS) lors de la 2e journée, les «Poulains » du coach devaient pour leur troisième sortie croiser un autre club tunisien, le CS Sfaxien, un habitué de la compétition.

Le club burkinabè qui est à la traine dans le groupe puisqu’il est classé 4e devait impérativement s’il veut quitter cette position pour peu inconfortable faire une victoire ou un match nul. C’est donc le deuxième choix que le vainqueur de la Coupe du Faso 2018 a opté. Même étant réduit à 10, puisque Elisé Démankel To a été expulsé (73e), les Salitasiens ont pu concéder le nul vierge devant les Tunisiens.

Salimata et Tasséré football club (SALITAS FC) jouera le match retour contre cette même formation Du CS Sfax le 3 mars prochain à Ouagadougou.
Dans l’autre rencontre, l’Etoile Sportive du Sahel (ESS) a eu raison des Rangers d’Enugu du Nigéria sur le score de 2 buts à 1.

L’œil du Sport (Collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.