Confinement au Burkina : des commandes en ligne bientôt disponibles

0
Confinement –au- Burkina- des –commandes- en- ligne- bientôt- disponibles

Dans l’optique d’accompagner les familles burkinabè, en ces temps de confinement et de quarantaine des villes touchées par la maladie à Coronavirus, le mouvement « je protège mon voisin » en collaboration avec l’entreprise Zoodo center et le SP/Femub a échangé avec les hommes de médias, ce 30 mars 2020 dans la capitale burkinabè. Objectif, dévoiler une solution pour l’obtention des biens et des services à domicile et à distance des populations.

Un fond de 10 000 000 FCFA, c’est la somme que l’entreprise de Rahouf Ouédraogo, en collaboration avec le mouvement « je protège mon voisin », veut mobiliser, pour satisfaire les besoins des populations, en ce moment de confinement, à travers la mise en place d’une équipe de 30 personnes et d’un numéro vert pour les commandes en ligne sur www.zoodocenter.net. selon Rahouf Ouédraogo, c’est une manière de venir en support de soutien au gouvernement. Il s’agira pour les deux structures de faire des livraisons de produits de qualité et moins chers par jours, à plus de 10 000 à 20 000 familles qui seront dans le besoin. La livraison se fera gratuitement.

Confinement –au- Burkina- des –commandes- en- ligne- bientôt- disponibles« Nous devons respecter les consignes édictées par le gouvernement pour lutter contre la propagation du Covid-19, en restant chez nous », a conseillé Rahouf Ouédraogo, avant de préciser que personne n’est épargné par cette crise humanitaire mondiale sans précédent. En plus des livraisons de produits à domicile, les deux structures en question disent vouloir aussi sensibiliser les populations des quartiers non lotis de la ville, sur la nécessité de se protéger, afin d’éviter une quelconque Contagion.

Nicolas Bazié

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.