CAN 2019 : Le Sénégal brandira-t-il son premier trophée ?

0
CAN-2019-le-Sénégal-brandira-t-il-son-premier-trophée
La finale de la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Egypte 2019 mettra aux prises, le vendredi 19 juillet prochain, les Lions de la Téranga du Sénégal aux Fennecs d’Algérie.

Les deux finalistes sont désormais connus depuis hier dimanche 14 juillet 2019. Il s’agit des Lions de la Téranga du Sénégal et des Fennecs d’Algérie. Ces deux nations sont venues respectivement à bout de leur adversaire les Aigles de Carthage de la Tunisie (1-0) et des Super Eagles (2-1). Une victoire qui permet aux Lions et Fennecs de valider leur ticket pour la finale.
En rappel, après la finale de 2002 perdue face aux Lions indomptables du Cameroun, les Lions de la Téranga se retrouvent dix-sept (17) après à une phase de finale. Sadio Mané et ses camarades auront devant eux les « ouailles » de Djamel Belmadi, lui qui avait été désigné meilleur sélectionneur lors des phases de poule.
La petite finale quant à elle, opposera les Aigles de Carthage de la Tunisie aux Super Eagles du Nigéria, le mercredi 17 juillet 2019.

L’œil du Sport (Collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.