Cameroun : deux jours après sa nomination, un ministre agace déjà des internautes

0

Des internautes ont mis sur Twitter l’extrait d’une déclaration de Paul AtangaNji sur une chaîne de télévision camerounaise. Nommé ministre de l’administration territoriale à la faveur du léger remaniement ministériel du 2 mars dernier, Paul AtangaNji s’est proposé de faire l’apologie du président Biya.

« Les anglophones ne devraient jamais dire que le président ne leur a rien donné. Le chef de l’Etat est un homme extraordinaire. Il a toujours favorisé les anglophones ».

Peut-être une manière de balayer toutes les critiques dont le chef de l’Etat camerounais fait souvent l’objet du côté de la partie occidentale du Cameroun d’expression anglaise. Laquelle accuse Yaoundé de marginaliser les anglophones.

Mais, plutôt que de convaincre, Paul Atanga s’est attiré toutes les foudres des internautes. Nombreux sont en effet ceux qui le qualifient de « vendu » du régime de Paul Biya

John NdingaNgoma

http://fr.africanews.com/2018/03/05/cameroun-deux-jours-apres-sa-nomination-un-ministre-agace-deja-des-internautes/

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.