Audience : Alassane Bala Sakandé reçoit le LIEN

0

Le Président de l’Assemblée Nationale, Alassane Bala Sakandé a reçu en audience le mardi 02 octobre 2018, le LIEN (Leadership, Innovation, Entreprenariat). L’objectif était de présenter l’ensemble des membres de l’association et féliciter le président de l’Assemblée pour son élection à la tête du parlement.

Le LIEN est une association composée de cinquante-deux (52) chefs d’entreprises au Burkina. Il œuvre à la solidarité, à l’entraide, à la réussite dans les affaires. En ce qui concerne la relation entre le LIEN et l’Assemblée, le président de l’association Roland Sow a indiqué que l’Assemblée Nationale vote des lois qui concernent leurs activités économiques et ces activités portent sur la création et le développement des entreprises, la création d’emplois et le développement en général du Burkina.

Pour finir, Roland Sow a affirmé qu’à l’issue des échanges le Président de l’Assemblée Nationale les a prodigué des conseils d’une part et d’autres part les a demandé de déployer encore plus d’effort de manière à ce que ce soit tout le Burkina Faso qui profite de leur association.

Wendemi Annick KABORE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.