6e journée Coupe de la Confédération : SALITAS FC va-t-il créer l’exploit ?

0
SALITAS-FC-se-complique-la-tâche

Pour le compte de la 6e et dernière journée des phases de poule de la Coupe de la Confédération, l’équipe de Salimata et Tasséré football club (SALITAS FC) sera face à l’Etoile Sportive du Sahel (ESS), à Tunis, ce dimanche 17 mars.

Les Colombes de Ouaga 2000 jouent leur qualification, ce dimanche 17 mars face à l’Etoile Sportive du Sahel (ESS). Un match entrant dans le cadre de la 6e et dernière journée des phases de groupe de la Coupe CAF.

Le seul représentant burkinabè n’a plus son destin dans ses mains puisqu’il doit impérativement s’imposer en terre tunisienne face à cette équipe « Etoilés » et espérer un faux bond de l’équipe d’Enugu Rangers du Nigéria, qui affrontera au même moment le Club sportif Sfaxien (CS Sfaxien) déjà qualifié pour les quarts de finale.

Rien n’est impossible dans le football, mais sans jouer les oiseaux de mauvais augure, il sera difficile pour cette formation de SALITAS FC de s’imposer à l’extérieur, mieux en terre maghrébine quand on sait que ces formations arabes sont des habitués de la compétition. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu pour 14H00.

L’œil du Sport (Collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.