15e journée D1 : AS DOUANES # USFA, le choc des frères d’armes

0
La 15e et avant dernière journée de la phase aller du championnat national de football s’est disputé, dans les différents stades du pays. Plusieurs chocs sont au programme.

En match avancé de la journée, l’Association sportive de la Douane (AS DOUNES) a reçu dans la cuvette du stade Dr Issoufou Conombo, son frère d’arme l’Union sportive des forces armées (USFA).

Au stade du 4-Août de Ouagadougou, l’Association sportive du Faso Yennenga (ASFA-Y) a croisé les crampons avec le Racing club de Bobo (RCB). L’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) était face au Majestic Sporting club de Saponé.

L’Association sportive des employés et commerçants de Koudougou (ASEC-K) a affronté au stade Balibié Batiébo, le Rail club du Kadiogo (RCK).
Au stade Wobi de Bobo, l’Association des jeunes espoirs de Bobo (AJEB) a défié l’Union sportive de Ouagadougou (USO).

L’un des chocs de la journée était sans doute l’opposition AS SONABEL # SALITAS FC, au stade Dr Issoufou Conombo. Dans l’antre de l’ex-stade municipal, l’Association sportive de la Police (AS POLICE) a joué face l’Union sportive de la Comoé (USCO).

Dans le derby bobolais, l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo (ASFB) était face à Rahim Ouédraogo Football club (RAHIMO FC).

L’oeil du Sport (Collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.