11e journée D1 : Les militaires mettront-ils à pas les Yennenguistes ?

0
11-journée-Championnat-Burkina

[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]

La 11e journée du championnat national de football de première division se dispute ce samedi 10 novembre. L’un des chocs de la journée est sans conteste la rencontre ASFA-Y # USFA, au stade du 4-Août de Ouagadougou.  

Classée 2e juste du classement national de football de 1re division, l’Association sportive du Faso Yennenga (ASFA-Y) reçoit cet après-midi l’Union sportive des forces armées (USFA), sous le coup de 17h45 mn.

Bien avant cette opposition, l’un des promus, l’Association sportive des Douanes (AS DOUANES) affronte le Racing club de Bobo Dioulasso (RCB).

Suite à son geste antisportif lors de la journée précédente, l’Etoile Filante est contrainte de jouer à huis clos. En effet, la « Reine des stades » sera face au leader actuel Salimata et Tasséré Football club (SALITAS FC).

Au Lycée Vive Le Paysan de Saponé, le Majestic SC en découdra avec l’Association sportive de la société nationale burkinabè d’électricité (AS SONABEL).

La lanterne rouge, l’Union sportive de Ouagadougou se déplacera au stade Balibié Batiébo où elle défiera l’Association sportive des Employés et Commerçants de Koudougou (ASEC-K).

Au stade Wobi de Bobo, on aura la rencontre ASFB # USCO.

En rappel, en match avancé Rahim Ouédraogo Football Club a défait (1-0) l’Association sportive de la Police (AS POLICE).

 

Programme de la 11e journée

 

Samedi 11 novembre 2018

AS DOUANES # RCB (stade 4-Août de Ouaga, 15H30)

ASFAY # USFA (stade du 4-Août de Ouaga, 17h45mn)

EFO # SALITAS FC (Terrain USFA, huis clos, à 15h30mn)

ASECK # USO (Balibié Batiébo, à 15h30)

MAJESTIC SC # AS SONABEL (Lycée Vive Le Paysan, à 15h30)

ASFB # USCO (Wobi, à 15h30)

RCK # AJEB (Issoufou Conombo, à 15h30)

 

L’œil du Sport (Collaborateur)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.