Super coupe AJSL: REAL DU FASO remporte la 2e édition

0
-Super- coupe -AJSL:- REAL- DU -FASO -remporte -la -2e- édition

Les rideaux sont tombés sur la 2e édition du championnat Maracaña organisé par l’Association des Jeunes pour le Sport et les Loisirs (AJSL). C’est le REAL DU FASO qui est sorti vainqueur de cette 2e édition.

Au terme d’un championnat Maracaña qui s’est joué en deux phase, c’est-à-dire aller-retour, c’est l’équipe US JEUNE ESPOIR qui s’est montrée plus performante pour jouer la finale avec une équipe surprise, REAL DU FASO. La finale s’est jouée ce dimanche 25 septembre 2022 à Ouagadougou.

Super coupe AJSL: REAL DU FASO remporte la 2e éditionA la fin du jeu qui s’est déroulé 2 X 30 minutes, les deux équipes étaient à égalité d’un but partout. Il a fallu la séance de tir au but pour départager les deux équipes. A cet exercice c’est le REAL DU FASO qui été plus réaliste en réussissant 3 tirs contre 2. REAL DU FASO repart avec le trophée et une enveloppe de 50 000 FCFA et l’US JEUNE ESPOIR se console avec la somme de 20 000 franc CFA.

A en croire le Président de l’association AJSL, les objectifs visés en organisant ce tournoi ont été atteints. Ce tournoi avait pour but de permettre aux recruteurs de détecter des jeunes talents afin de les propulser sur la scène internationale. «  À l’issue de ce match, on peut dire que tout c’est bien passé et que nos objectifs ont été atteints. US JEUNE ESPOIR n’a pas démérité mais finalement c’est le REAL DU FASO qui a remporté la coupe. On espère avoir plus d’accompagnement, des partenaires également pour améliorer les éditions à venir», a laissé Sombé Hamadoum OUEDRAOGO.

Dans la foulé, les promoteurs ont annoncé la tenue d’un tournoi Maracaña spécial. « Dans le dernier trimestre de l’année 2022 il y aura un Maracaña édition spéciale fin d’année et nous œuvrons dans ce sens pour que cela soit une réussite »

Nebnoma Koulsouma OUEDRAOGO (Stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.