[responsivevoice_button voice= »French Female » buttontext= »Ecouter l’article »]
En prélude à l’émission télévisée du concours artistique pour enfants dénommée « Star Kids, la structure Ma’Nathan communication a animé une conférence de presse dans le but d’informer l’opinion de la tenue de la première édition dudit concours qui vise à la détection de potentiels talents chez les enfants. C’était le mercredi 8 aout 2018 à Ouagadougou.
Le casting débutera le 15 septembre 2018 au CENASA, mais pour ce qui sera de la diffusion télévisée, le rendez-vous est fixé pour le premier samedi du mois de novembre, sur les antennes de la radiotélévision du Burkina Faso (RTB). Ce concours s’étendra sur huit émissions dont la finale est prévue pour le 22 décembre 2018. Pour ce faire, les organisateurs invitent tous ceux qui désirent prendre part à cet évènement artistique de faire leur inscription à travers ce lien : www.manathancommunication.com/starkids ou au numéro 64 28 28 28.
Cependant les critères de présélection seront basés sur la puissance vocale, la justesse, le timbre vocal et la présence scénique selon Jules Muanga, professeur de musique. Les candidats qui seront présélectionnés bénéficieront d’un encadrement afin de mieux déceler leurs talents pour les différentes compétitions. Il faut préciser que le lauréat de ce concours artistique emportera 1 million de FCFA et bien d’autres lots.
En outre la première édition de cet évènement musicale sera jointe au volet caritatif dont la promotrice a également tenu à faire la promotion. La portée de cet acte de solidarité vise à venir en aide aux familles démunies à travers des dons. « Pour cela, les différentes collectes de dons se feront au moment des différentes compétitions et engagent toute personne qui désire faire parler son cœur pour ces familles souffrantes »a souligné la promotrice de Star Kids.
Flore Kini (Stagiaire)
Ce lundi 30 juin 2025, le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a reçu des…
Une délégation gouvernementale de la République de Guinée-Bissau séjourne au Burkina Faso dans le cadre…
Séville, le 30 juin 2025. À l'initiative de l'Organisation des Nations Unies, il s'est ouvert…
(Fada Ngourma, 30 juin 2025).Dans la dynamique de construction d’un Burkina Faso souverain, le SP/MAEP…
Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a procédé, ce samedi 28 juin 2025, à…
Depuis 2023, chaque année et à la même période, les professionnels du football et l’équipe…