Le mercredi 16 décembre 2020, le réseau syndical projet migration Burkina, a témoigné sa solidarité aux déplacés internes de Ziniaré. Il est allé remettre des vivres à ces familles venues des zones d’insécurité.
Après ceux de la ville de Kaya, c’était au tour des déplacés internes de Ziniaré de bénéficier de la marque de solidarité du réseau syndical projet migration Burkina. Ce sont au total, 1,5 tonnes de farine de maïs, des cache-nez et des cartons de gel hydroalcoolique que le réseau a remis ce mercredi 16 décembre 2020 aux déplacés de Ziniaré.
En plus de ce don aux déplacés internes, le réseau syndical a remis des affiches de sensibilisation sur la covid-19 et de gel hydro alcoolique au service de l’action sociale. Pour Olivier OUÉDRAOGO, SG du réseau syndical, ce don permettra aux agents de bien mener la sensibilisation, car, actuellement, la maladie a refait surface et il faut sensibiliser les gens. Pour terminer, le réseau a invité la population au respect strict des mesures barrières édictées par les services de santé.
Aubin OUÉDRAOGO
Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwendé Gilbert…
Ce lundi 30 juin 2025, le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a reçu des…
Une délégation gouvernementale de la République de Guinée-Bissau séjourne au Burkina Faso dans le cadre…
Séville, le 30 juin 2025. À l'initiative de l'Organisation des Nations Unies, il s'est ouvert…
(Fada Ngourma, 30 juin 2025).Dans la dynamique de construction d’un Burkina Faso souverain, le SP/MAEP…
Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a procédé, ce samedi 28 juin 2025, à…