accelerated-mobile-pages domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /var/www/vhosts/fasopic.net/httpdocs/wp-includes/functions.php on line 6121js_composer domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /var/www/vhosts/fasopic.net/httpdocs/wp-includes/functions.php on line 6121Le bureau de la jeunesse MPP de la commune rurale de Saaba a été officiellement installé ce lundi 22 juin 2020, à Ouagadougou. Dors et déjà ce bureau promet la victoire au Président Roch Kaboré au soir des élections du 22 novembre.
Les élections, c’est pour bientôt et le parti au pouvoir affute déjà ses armes pour assurer le maintien au soir du 22 novembre 2020. Pour ce faire, la section du MPP Saaba a installé officiellement le bureau de la jeunesse de la commune. Composé de 34 membres ce bureau promet la victoire du MPP au soir des élections du 22 novembre 2020. « A compter de ce jour notre mission sera de travailler pour assurer la victoire du MPP au soir des élections du 22 novembre », a déclaré le nouveau S.G Lucien YANOGO.
Pour que cette victoire soit effective il faudrait que chaque habitant à l’âge de voter puisse avoir sa carte d’électeur. A cet effet, Lucien YANOGO et ses camarades feront de la sensibilisation leur cheval de bataille. « Nous allons sillonner dans les villages rattachés à la commune pour sensibiliser les gens à s’enrôler parce que sans carte d’électeur on ne pourra pas assurer la victoire du MPP», martèle Lucien YANOGO.
Souleymane OUÉDRAOGO dépêché par le président de la jeunesse du MPP à l’occurrence Ismaël Bachir OUÉDRAOGO, est venu pour dire à la jeunesse de la commune de Saaba que le parti compte sur elle et pour ça elle devrait se faire enrôler afin de pouvoir assurer la victoire du MPP au soir des élections du 22 novembre. « Depuis quelques jours nous avons entamé des tournées dans les différentes sections du MPP des arrondissements de Ouagadougou y compris les communes pour sensibiliser les gens à s’enrôler et le congrès du parti à venir », a expliqué El hadj Souleymane OUÉDRAOGO.
Par ailleurs le parti a invité la jeunesse de Saaba au congrès extraordinaire de l’investiture du candidat du MPP.
Aubin OUÉDRAOGO
À l’occasion de ses 15 ans d’existence, la société minière IAMGOLD Essakane SA a initié…
Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a accordé ce vendredi 1er août 2025 à…
(Ouagadougou, 1er août 2025). Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ…
Pour marquer ses 15 années d’activités minières au Burkina Faso, IAMGOLD Essakane SA a posé…
La première session ordinaire 2025 des Comités de pilotage (COPILs) des projets et programmes du…
Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, représentant le Président du Faso, a présidé, ce…