Mobile Money : Sank Business rebondit avec de nouvelles innovations

0

Le PDG de Sank Business était face aux Hommes de médias. Objectif donner l’état de santé de son entreprise et annoncer des innovations.

Le Sank Business était vu comme cette application qui allait révolutionner le marché de transfert d’argent au Burkina Faso, mais l’entreprise a connu un coup de ralentissement au fil du temps. A en croire le PDG Jules Khader KABORÉ, celà est du à des difficultés financières et administratives.

Sank-business« On a traversé des épreuves. On a eu des coups. Aujourd’hui il est temps de dire clairement les choses. L’implantation de Sank n’a pas été du tout simple. Des gens ont essayé de mettre des bâtons dans les roues de l’entreprise. Les coups que nous avons reçus sont des coups administratifs financiers et même notre réseau de distribution. On menace certains de ne pas travailler pour Sank », a déclaré Jules Khader KABORÉ.

Cependant après cette tempête, tout est rentré dans l’ordre et les choses vont reprendre. « Sank Business n’a plus de problèmes de liquidité. Sank Business se porte mieux, malgré les différentes difficultés rencontrées au cours de cette période écoulée», a laissé entendre Jules Kader Kaboré.

Le Come back de Sank Business est accompagné d’innovations selon le PDG. Il sera désormais possible de payer les factures d’eau et d’électricité avec Sank. Mieux, il y aura un possibilité de vérifier si ton paiement a été effectif ou pas, foi de Jules Khader KABORÉ. «Un système de vérification est mis en place pour sécuriser les paiements des factures d’eau et d’électricité», dixit Jules Khader KABORÉ. Aussi, Sank annonce la digitalisation des payements au niveau des péages. Ces innovantes selon le PDG, seront présentées dans les jours à venir.

 

Aubin OUÉDRAOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.