MCCAT : clap de début des travaux de la première session du CASEM de l’année 2022

0
casem-ministère-de-la-communication
La Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, madame Valérie KABORE, a présidé la cérémonie d’ouverture des travaux de la première session du Conseil d’Administration du Secteur Ministériel ( CASEM), ce vendredi 09 Septembre 2022 à Ouagadougou.
Placée sous le thème « Situation sociopolitique nationale : contribution du MCCAT à la recherche de la paix et de la cohésion sociale », cette première session a pour objectif général d’échanger sur la contribution du ministère pour la paix et la cohésion sociale, conformément à la charte des valeurs individuelles, sociétales et collectives de la Transition.
A l’entame de son propos, Madame Valérie KABORE s’est réjouie de la forte mobilisation, gage de l’engagement effectif des acteurs de son département, ainsi que de l’importance qu’ils accordent à l’atteinte des objectifs du ministère.
Les travaux de la présente session portent principalement sur :
-la validation du rapport d’activités 2022 à mi-parcours
– l’examen du rapport d’activités de l’année 2022.
– l’adoption du programme d’activités de l’année 2022.
-la formulation des résolutions et des recommandations.
La première responsable du ministère de la Communication, de la Culture des Arts et du Tourisme a terminé en exhortant les participants à plus d’assiduité afin qu’au sortir de cette session les résultats escomptés soient atteints pour l’amélioration des conditions d’accès à la communication à l’ensemble des citoyens et à la promotion de la Culture des Arts et du Tourisme.
DCRP/MCCAT

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.