Faire le plein du Stade municipal : « C’est un rêve que je veux réaliser » Miss Tanya

0
Faire -le –plein- du- Stade- municipal :

L’étoile montante de la musique burkinabè Miss Tanya a animé une conférence de presse ce 18 août 2022 au stade municipal Dr Issoufou CONOMBO. Objectif, communiquer sur le grand concert qu’elle organise les 12 et 13 novembre 2022. Elle l’a intitulé affectueusement ‘’ The Dream ‘’, qui veut dire le Rêve.

 

Faire -le –plein- du- Stade- municipal : "C'est- un –rêve- que –je- veux -réaliser" Miss -TanyaL’artiste Tanya a l’intention de réunir tout le peuple burkinabè. C’est ce 18 août 2022 que l’une des Stars de la musique burkinabè Miss Tanya, a réuni ses fans, mélomanes et les journalistes pour sa conférence de presse au cours de laquelle elle a partagé son ‘’Rêve’’ d’offrir au peuple burkinabè un grand spectacle les 12 et 13 novembre 2022. « Ceci est un challenge, un défi, que j’ai envie de relever, mais je n’y arriverai pas seule », a-t-elle confié aux journalistes.

La grande artiste Tanya compte de ce fait sur le soutient de toute la population burkinabè pour parvenir à la réalisation de ce rêve. Elle a précisé également que ceci ne sera pas juste un concert, mais un spectacle incroyable, « du jamais vu dans l’histoire de la musique burkinabè ».

 Cependant, elle a fait savoir que ce spectacle n’a pas uniquement pour but la distraction et le Show, mais aussi pour encourager l’intégrité des fils et filles du pays et rendre un hommage aux combattants qui se trouvent au front. « THE DREAM porte aussi la vision de réunir les fils et filles du pays des hommes intègres dans un stade afin de célébrer la bravoure de nos pères et la résilience d’un peuple qui se maintient malgré les vicissitudes d’un quotidien difficile d’une part et booster le moral des troupes combattantes au front d’autre part » a-t-elle soutenu.

L’artiste Tanya nous promet vraiment du rêve, mais qu’adviendra-t-il si celui-ci ne se réalise pas comme l’imagine son public actuellement?  Quelle serait sa réaction?

Nafissatou YEMBONE (Stagiaire)

Djamilatou TRAORE (Stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser un commentaire
Veuillez entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.